dimanche 14 octobre 2007

trois couilles en vadrouille

Aprés un match perdu de peu par les bleus, et un petit concert de mega groove orchestra (groupe de moi) suivi de west claix brige (de la funk à gogo), 3 pétars et quelques bierres .... nous dormons...
dimanche matin (à 12H30) je me réveille: direction le garage pour prendre mon VTT afin de rejoindre joris et alex pour un "petit" tours de vélo. Résultat: on a faillit perdre alex (velo pourri, angine et lendemain de cuite!). en effet 2H de montée rude avec des passages à 17% (et oui ça existe) .
bref alex a tout donné! je dis chapeau. aprés cette petite vadrouille: joris a eu la bonne idée de péter sa chaine!! heureusement qu'il ya romain (moi) et son matos dans le sac: à coup de pierres et avec de la foie et une pince, on répart et on repart. déscente "un peu" technique du coup j'ai décidé de plonger dans le vide pour sauver mon vélo... et là je vous assure quand tu prends de la vitesse, tu flippe: merci à la branche qui trainnait par là! bref je remonte comme je peux "un peu griffé"... et on re-repart.
pour finir en arrivant sur grenoble, alex a choppé une belle crampe (jambe raide comme du bois) étalé sur le bitume....
bref on est arrivé et pour cloturer cette journée: une grosse pizza chez nous. et hop!

1 commentaire:

Rémy a dit…

Ba ça m'aurait bien dit de faire ce tour de velo avec vous.. ^^